Détection des gènes de l’intelligence: les chinois investissent massivement.

Les chinois viennent d’investir massivement dans le plus grand projet jamais conçu de détection des gènes responsables de la très haute intelligence. Pour y participer un seul critère… avoir un Q.I au dessus de 160.

Documentaire d’Arte très instructif.

“Il est bien connu que les variations d’intelligence sont principalement provoquées par des variations génétiques… ce sujet est tabou en occident. En Chine, pas du tout”.

 

 

Le Q.I moyen diminue, conséquence de l’immigration de races génétiquement moins intelligentes.

Le Q.I moyen diminue, conséquence de l’immigration de races génétiquement moins intelligentes.

Vidéo d’Helmuth Nyborg, professeur de psychologie du développement à l’université d’Aarthus, Dannemark.

Emil Kirkegaard sur le Q.I, l’intelligence, l’immigration, la sélection embryonnaire…

Vidéo absolument fondamentale qui résume tout concernant l’immigration, le Q.I, l’intelligence, la sélection embryonnaire…

Emil Kirkegaard travaille pour l’Ulster Institute for Social Research. Il a déja de nombreuses publications remarquables.

Qu’est-ce qui a fait que l’Europe fut grande ? Et qu’est-ce qui pourrait la détruire ?

Conférence d’Helmuth Nyborg (septembre 2017).

Le professeur Nyborg explique que les climats rudes de l’hémisphère nord ont permis l’emergence, par sélection naturelle, de races avec un haut Q.I, un cerveau plus volumineux et un haut niveau d’altruisme.

Ceci étant, l’immigration massive de populations venant des zones plus proches de l’équateur, n’ayant pas subi cette sélection par le froid et ayant en conséquence un cerveau plus petit, un Q.I plus bas et un plus faible niveau d’altruisme, est sans doute une des plus grandes menaces qu’ait connue l’Europe dans son histoire.

Steven Pinker dénonce la censure des différences raciales…

Steven Pinker, professeur de psychologie à Harvard, ashkénaze, démocrate, qui a déjà fait plusieurs conférences sur les différences raciales notamment d’intelligence, considère que “gravitent autours de l’Alt-right (la droite racialiste américaine, qui a soutenu Trump et s’oppose à l’immigration hispanique à bas Q.I) des gens intelligents, éduqués scientifiquement et perspicaces sur les mensonges médiatiques”. Il poursuit “Des personnes très éduquées et intelligentes peuvent avoir un sévère contrecoup quand elles réalisent que les académies et les médias leur ont menti durant leur vie entière” (vraisemblablement: sur les variations raciales).